Livre d’or

Envie de nous faire partager votre expérience avec le Pain d’Argile ARGICREA© ? Nous sommes tout Ouïe!

 

Envie de nous laisser un message ?

 
 
 
 
 
 
 
Si vous souhaitez nous faire partager votre expérience du Pain d'Argile ARGICREA©, vous êtes au bon endroit!
Tous vos témoignages, remarques ou questions sont les bienvenus.
Reyre de La Fare-les-Oliviers a écrit le 10 février 2026 à 20:19
Une très belle découverte . J ai eu la chance de tester ce savon et l essayer c est l adopter . Je sens une réelle sensation de propre et la peau est douce . C est sure j en rachèterais .
Merci de patienter...