Envie de nous faire partager votre expérience avec le Pain d’Argile ARGICREA© ? Nous sommes tout Ouïe!
‘
Le weekend dernier,J'ai accompagné ma sœur de CHAUMONT 52 pour faire découvrir la région Rhône Alpes . J' ai acheté un pain d'argile dans un bar(distributeur) à VOGUÉ 07 . Ce jeudi 11/09 , je me suis très bien lavé avec ce pain d'argile ( essayé sans savon de Marseille et sans shampoing ) .Le TOP ! Ça ne pique pas , ça ne glisse pas non plus , je peux tourner les robinets du mitigeur qui sont ovale comme des oeufs ( ça glissait avec du savon de Marseille et impossible de régler ( chaude/tiède ou froide) . Et ça lave très mes cheveux aussi . Merci à vous tous pour ce produit .