Livre d’or

Envie de nous faire partager votre expérience avec le Pain d’Argile ARGICREA© ? Nous sommes tout Ouïe!

 

Envie de nous laisser un message ?

 
 
 
 
 
 
 
Si vous souhaitez nous faire partager votre expérience du Pain d'Argile ARGICREA©, vous êtes au bon endroit!
Tous vos témoignages, remarques ou questions sont les bienvenus.
BOUR Jean-Marie de MACLAS 42520 . a écrit le 11 septembre 2025 à 20:48
Le weekend dernier,J'ai accompagné ma sœur de CHAUMONT 52 pour faire découvrir la région Rhône Alpes . J' ai acheté un pain d'argile dans un bar(distributeur) à VOGUÉ 07 . Ce jeudi 11/09 , je me suis très bien lavé avec ce pain d'argile ( essayé sans savon de Marseille et sans shampoing ) .Le TOP ! Ça ne pique pas , ça ne glisse pas non plus , je peux tourner les robinets du mitigeur qui sont ovale comme des oeufs ( ça glissait avec du savon de Marseille et impossible de régler ( chaude/tiède ou froide) . Et ça lave très mes cheveux aussi . Merci à vous tous pour ce produit .
Réponse d’administrateur par : admin
Bonjour, merci pour votre retour positif ! belle journée à vous
Merci de patienter...