Livre d’or

Envie de nous faire partager votre expérience avec le Pain d’Argile ARGICREA© ? Nous sommes tout Ouïe!

 

Envie de nous laisser un message ?

 
 
 
 
 
 
 
Si vous souhaitez nous faire partager votre expérience du Pain d'Argile ARGICREA©, vous êtes au bon endroit!
Tous vos témoignages, remarques ou questions sont les bienvenus.
DURAND de BASSE-GOULAINE a écrit le 8 août 2025 à 11:22
Puis-je utiliser le savon pour me brosser les dents ? Je l'utilise de cette façon et mes dents ont peu de tartre. Pas besoin de détartrage chez le dentiste cette année... Pourriez-vous me confirmer que cet usage est bon au quotidien ? Merci
Réponse d’administrateur par : admin
Bonjour, merci pour votre retour d'expérience Ce n'est pas sa fonction première mais il n'y a aucune contre indication à cette utilisation. Des utilisateurs nous ont même fait part de cette utilisation avec un peu d'huile essentielle type tea tree, clou de girofle...
Merci de patienter...