Livre d’or

Envie de nous faire partager votre expérience avec le Pain d’Argile ARGICREA© ? Nous sommes tout Ouïe!

 

Envie de nous laisser un message ?

 
 
 
 
 
 
 
Si vous souhaitez nous faire partager votre expérience du Pain d'Argile ARGICREA©, vous êtes au bon endroit!
Tous vos témoignages, remarques ou questions sont les bienvenus.
Andrea de lille a écrit le 20 juillet 2025 à 19:47
Acheté votre produit par curiosité dans une savonnerie au Mont Dore ; produit que l'on peux utiliser tous les jours, très bien quand il fait chaud, mais aussi pour les personnes qui ont un métier physique et transpire donc nettoie bien la peau sans l'agresser et enlève bien toutes les impuretés, pas de problème de composition chimique ni dû à des parfums synthétiques. Je le valide totalement car je suis une personne allergique.
Réponse d’administrateur par : admin
Bonjour, merci pour votre retour d'expérience très positif, effectivement , non seulement on peut l'utiliser tous les jours, mais si vous voulez bénéficier de tous ses biens faits, il faut l'utiliser tous les jours en remplacement de votre savon ou gel douche habituel 😉
Merci de patienter...