Envie de nous faire partager votre expérience avec le Pain d’Argile ARGICREA© ? Nous sommes tout Ouïe!
‘
Acheté votre produit par curiosité dans une savonnerie au Mont Dore ; produit que l'on peux utiliser tous les jours, très bien quand il fait chaud, mais aussi pour les personnes qui ont un métier physique et transpire donc nettoie bien la peau sans l'agresser et enlève bien toutes les impuretés, pas de problème de composition chimique ni dû à des parfums synthétiques. Je le valide totalement car je suis une personne allergique.