Livre d’or

Envie de nous faire partager votre expérience avec le Pain d’Argile ARGICREA© ? Nous sommes tout Ouïe!

 

Envie de nous laisser un message ?

 
 
 
 
 
 
 
Si vous souhaitez nous faire partager votre expérience du Pain d'Argile ARGICREA©, vous êtes au bon endroit!
Tous vos témoignages, remarques ou questions sont les bienvenus.
Céline de Paris a écrit le 13 juin 2025 à 06:37
Bonjour, J'ai définitivement adopté votre Pain d'Argile. Moi qui ai de l'eczéma et donc une peau sèche, le Pain d'Argile permet de conserver une peau hydratée. Il n'est plus nécessaire de passer un lait pour le corps au quotidien. Parfait pour le visage également. Magnifique ! Merci !
Réponse d’administrateur par : admin
Bonjour, effectivement, le pain d'argile fait des miracles sur toutes les peaux, qu'elles aient des problèmes ou non ! Merci pour votre retour
Merci de patienter...