Envie de nous faire partager votre expérience avec le Pain d’Argile ARGICREA© ? Nous sommes tout Ouïe!
‘
Bonjour, J'ai définitivement adopté votre Pain d'Argile. Moi qui ai de l'eczéma et donc une peau sèche, le Pain d'Argile permet de conserver une peau hydratée. Il n'est plus nécessaire de passer un lait pour le corps au quotidien. Parfait pour le visage également. Magnifique ! Merci !