Envie de nous faire partager votre expérience avec le Pain d’Argile ARGICREA© ? Nous sommes tout Ouïe!
‘
Bonjour,
J'ai testé un peu par curiosité et par hasard le pain d'argile... Et j'en suis fan. C'est un produit magique ! Je n'ai jamais eu la peau aussi douce et agréable tout en ayant la sensation de votre propre avec aucun autre produit.
Alors merci beaucoup pour ce cadeau pour la peau.