Livre d’or

Envie de nous faire partager votre expérience avec le Pain d’Argile ARGICREA© ? Nous sommes tout Ouïe!

 

Envie de nous laisser un message ?

 
 
 
 
 
 
 
Si vous souhaitez nous faire partager votre expérience du Pain d'Argile ARGICREA©, vous êtes au bon endroit!
Tous vos témoignages, remarques ou questions sont les bienvenus.
Sandra Melis de Roquevaire a écrit le 25 février 2025 à 08:38
Bonjour, J'ai testé un peu par curiosité et par hasard le pain d'argile... Et j'en suis fan. C'est un produit magique ! Je n'ai jamais eu la peau aussi douce et agréable tout en ayant la sensation de votre propre avec aucun autre produit. Alors merci beaucoup pour ce cadeau pour la peau.
Réponse d’administrateur par : admin
Bonjour Sandra ! Merci beaucoup pour votre message. N'hésitez pas à parler de notre pain d'argile autour de vous, les personnes comme vous sont notre meilleure publicité. Merci beaucoup
Merci de patienter...