Envie de nous faire partager votre expérience avec le Pain d’Argile ARGICREA© ? Nous sommes tout Ouïe!
‘
Bonjour je me lave avec votre savon depuis une semaine je trouve l'effet plutôt bénéfique car je suis atteint de psoriasis, une question svp, est il nécessaire après ma douche effectué à votre savon de hydrater ma peau avec une crème hybratante (type xemose uriage) comme j'ai l'habitude de le faire depuis des années..? Est ce complémentaire avec votre savon ? Ou n'est-ce pas nécessaire ? merci de votre tour