Livre d’or

Envie de nous faire partager votre expérience avec le Pain d’Argile ARGICREA© ? Nous sommes tout Ouïe!

 

Envie de nous laisser un message ?

 
 
 
 
 
 
 
Si vous souhaitez nous faire partager votre expérience du Pain d'Argile ARGICREA©, vous êtes au bon endroit!
Tous vos témoignages, remarques ou questions sont les bienvenus.
Saby de Herbeys a écrit le 22 février 2025 à 16:07
Bonjour je me lave avec votre savon depuis une semaine je trouve l'effet plutôt bénéfique car je suis atteint de psoriasis, une question svp, est il nécessaire après ma douche effectué à votre savon de hydrater ma peau avec une crème hybratante (type xemose uriage) comme j'ai l'habitude de le faire depuis des années..? Est ce complémentaire avec votre savon ? Ou n'est-ce pas nécessaire ? merci de votre tour
Réponse d’administrateur par : admin
Bonjour, merci pour votre message Tout à fait, c'est complémentaire, il faut bien hydrater votre peau avec votre crème habituelle. Belle journée à vous
Merci de patienter...