SMET Nelly
de LES MOUTIERS en CINGLAIS 14220 a écrit le 18 octobre 2024 à 20:14
Bonjour,
En allant faire mes courses au BIO ce matin
ayant une peau très très sèche j'ai acheté votre pain d'argile j'avoue que sur le visage j'ai peur du résultat pouvez vous me rassurer. MERCI
Réponse d’administrateur par : admin
Bonjour,
pour le visage, il faut absolument se frotter le pain d'argile mouillé dans les mains puis ensuite se passer délicatement la laitance du pain d'argile avec les mains sur le visage. Comme ça ça vous permets de faire un nettoyage en douceur et ne surtout pas frotter le pain d'argile directement sur le visage contrairement à ce que l'on peut faire sur les bras ou les jambes notamment.
Bien cordialement