Livre d’or

Envie de nous faire partager votre expérience avec le Pain d’Argile ARGICREA© ? Nous sommes tout Ouïe!

 

Envie de nous laisser un message ?

 
 
 
 
 
 
 
Si vous souhaitez nous faire partager votre expérience du Pain d'Argile ARGICREA©, vous êtes au bon endroit!
Tous vos témoignages, remarques ou questions sont les bienvenus.
Amandine de Chateau-Bernard a écrit le 13 novembre 2023 à 12:00
Bonjour, J'ai lu qu'il y avait de la silice dans le pain d'argile. De quoi s'agit il ? Je crains les allergies. Merci d'avance
Réponse d’administrateur par : admin
Bonjour, il n'y a pas de risque d'allergie à la silice minérale, c'est 100% naturel, la silice est présente uniquement dans le but de faire un micro gommage. Bien cordialement
Merci de patienter...