Envie de nous faire partager votre expérience avec le Pain d’Argile ARGICREA© ? Nous sommes tout Ouïe!
‘
Bonjour,
J’ai découvert votre pain dans un magasin bio et j’ai tout de suite été tenté, connaissant les bienfaits multiples de l’argile.
Je suis conquise par ce produit même si je n’ai aucun problème de peau particulier. Le léger gommage est juste parfait pour se sentir douce après la douche.
Je souhaiterais toutefois avoir votre avis pour ma vieille maman qui souffre d’une maladie de peau de la vieillesse (pemphigoide bulleuse) : pensez-vous que l’usage du pain pourrait être bénéfique ?
Merci par avance de votre retour.
Bien cordialement,
Dominique Surin