Livre d’or

Envie de nous faire partager votre expérience avec le Pain d’Argile ARGICREA© ? Nous sommes tout Ouïe!

 

Envie de nous laisser un message ?

 
 
 
 
 
 
 
Si vous souhaitez nous faire partager votre expérience du Pain d'Argile ARGICREA©, vous êtes au bon endroit!
Tous vos témoignages, remarques ou questions sont les bienvenus.
Surin de Romenay a écrit le 7 juin 2023 à 22:50
Bonjour, J’ai découvert votre pain dans un magasin bio et j’ai tout de suite été tenté, connaissant les bienfaits multiples de l’argile. Je suis conquise par ce produit même si je n’ai aucun problème de peau particulier. Le léger gommage est juste parfait pour se sentir douce après la douche. Je souhaiterais toutefois avoir votre avis pour ma vieille maman qui souffre d’une maladie de peau de la vieillesse (pemphigoide bulleuse) : pensez-vous que l’usage du pain pourrait être bénéfique ? Merci par avance de votre retour. Bien cordialement, Dominique Surin
Réponse d’administrateur par : admin
Bonjour et merci pour votre message Pour votre maman, je ne peux pas vous dire si cela aura un effet bénéfique sachant qu'il s'agit d'une maladie auto immune, le mieux serait de demander à son dermatologue, mais il est vrai que l'effet anti inflammatoire et cicatrisant de l'argile blanche me semblerait approprié. Belle journée à vous
Merci de patienter...